Beyoncé photographiée avec Rumi et Sir pour la première fois, ses jumeaux ont bien grandi
Enfin ! De nouvelles photos des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z viennent d'être dévoilées et une chose est sûre, vous allez craquer devant leurs bouilles attendrissantes.
En ce moment, tout sourit à Beyoncé. Chanteuse de talent, la jeune femme n'hésite jamais à s'associer avec d'autres artistes. La preuve, dernièrement, c'est sur "Walk On Water", le prochain single d'Eminem qu'elle a posé sa voix. Si Queen B fait parfois un tour en studio pour notre plus grand bonheur, elle est actuellement en repos, loin de la scène médiatique. La raison ? Elle profite de ses enfants ! Eh oui, vous n'êtes pas sans savoir que l'interprète de "Formation" est récemment devenue maman de Rumi et Sir, ses adorables jumeaux. Nés en juin 2017, les deux bébés ne sont pas passés inaperçus quand leur mère a dévoilé leurs visages sur une photo publiée sur Instagram. Mais alors qu'on pensait ne jamais les ré-apercevoir, de nouveaux clichés viennent d'être dévoilés..
Et c'est au Daily Mail UK que l'on doit cette exclusivité. Beyoncé qui pourrait bientôt faire un feat avec Cardi B, a été photographiée, ce samedi 11 novembre, pour la première fois avec ses jumeaux alors qu'elle se trouvait dans sa maison de Miami, en Floride.
Une après-midi détente avec ses proches que les paparazzi n'ont pas manqué d'immortaliser. Des photos qui font d'ailleurs un buzz incroyable sur la Toile puisqu'on y voit enfin les visages de ses deux bébés. Queen B a alors été prise en photo en train de porter et faire des bisous à son fils Sir tandis que sa mère Tina Knowles et Gloria Carter, la mère de Jay-Z, ont été vues avec Rumi dans les bras. Un tendre moment en famille à découvrir ICI. Âgés de 5 mois, les deux progénitures ont visiblement bien grandi et elles risquent de faire fondre le cœur des internautes.
No comments:
Post a Comment